• Information
  • FAQ
  • Manage

Index du forum Conseils Où trouver les meilleurs taux ? Pourquoi passer par un courtier pour obtenir le meilleur taux ?

LE COURTIER CRÉDIT 100 % GRATUIT *

QUI RÉALISE VOS RÊVES


Courtier ou Banque : qui vous propose le meilleur taux ?

FUTURS FINANCEMENTS photo
Monsieur D. MORAINVILLE

Évalué 5.00/5 (36 avis)
Etre conseillé

Pour un particulier à la recherche d'un prêt immobilier, la contribution d'un courtier peut apparaître comme un intermédiaire à rétribuer, ce qui peut le faire hésiter à solliciter cet expert en crédit. Or, avec le concours d'un courtier gratuit, c'est la banque auprès de laquelle l'offre de prêt a été signée qui lui verse une commission. A l'inverse du conseiller financier qui a une fonction généraliste au sein d'une banque,  le courtier en crédit est un spécialiste puisque le crédit est son coeur de métier: il dispose donc de nombreux arguments pour vous faire économiser de l'argent, en obtenant un TAEG extrêmement compétitif, pour une opération gagnant-gagnant. Explications.

Le courtier en crédit immobilier connaît bien les banques

Bien implanté sur PARIS, David MORAINVILLE, courtier gratuit en crédit immobilier est en relation avec toutes les banques PARISIENNES. Il connaît le fonctionnement de chacune d'entre elles, du taux pratiqué aux profils de clients recherchés.

En fonction de la demande de prêt, ce professionnel sait immédiatement vers quel organisme bancaire se tourner -– évitant toute démarche inutile auprès d'établissements qui ne pourront pas offrir de bonnes conditions de crédit à ce profil d'emprunteur.

Car avant de solliciter ses partenaires banques, le courtier en crédit aura monté votre dossier de financement et effectué des simulations en fonction du montant du remboursement, de la durée du prêt et du taux d'intérêt.

Son savoir-faire est apprécié des banques et l'apporteur d'affaires qu'il est, lui confère une place privilégiée pour négocier le taux et les clauses contenus dans l'offre de prêt.

Enfin, ayant développé une relation commerciale avec différentes banques, le courtier reste totalement libre de faire jouer la concurrence entre elles, pour obtenir les meilleures conditions de prêt pour son client.

Le courtier en crédit immobilier maîtrise l'art de la négociation

Fort de ces renseignements et de son expérience, le courtier en crédit immobilier peut passer à la table des négociations avec sérénité.

Reprenant chaque point de la proposition, il connaît parfaitement les espaces sur lesquels il peut jouer : les frais de dossiers bancaires, la délégation d'assurance, les pénalités de remboursement anticipé, etc.

Mais il peut également obtenir des souplesses de paiement, que ses clients peuvent apprécier :

  • Une modulation des échéances, pour pouvoir les revoir, à la hausse comme à la baisse, dans la limite d'une seule opération par an (selon certaines banques).
  • Une pause dans les mensualités (par exemple, une fois par an, sur un mois maximum).
  • Une double mensualité sans surcoût, si le client connaît une rentrée d'argent.
  • Une suspension temporaire de 1 à 6 mois des mensualités.
  • Une réduction temporaire de 50 % pendant une année.
  • Une réduction de la mensualité au simple remboursement des intérêts pendant une durée limitée.
  • L'obtention d'un différé jusqu'à 4 mois, pour dégager un peu de trésorerie et faire face à des aléas.
  • L'obtention d'un transfert de prêt sur une nouvelle opération immobilière, permettant de garder le taux négocié, et cela, même s'il a augmenté dans l'intervalle.

Sa connaissance des banques, sa compétence d'expert en crédit, sa force de négociation, démontre que le courtier est un professionnel fiable, oeuvrant dans votre intérêt face au banquier. Il sait calculer pour vous votre TAEG, permettant ainsi de maîtriser la partie financement de votre projet immobilier, de votre rachat de crédit ou de votre restructuration de prêt.

Le réseau Immofinances.net et ses courtiers en crédit 100% GRATUIT SANS HONORAIRES vous propose cet accompagnement afin d'obtenir les meilleures conditions d'emprunt possibles, sans honoraires de conseils, sans peser sur le coût total de votre crédit !!!



Vous pouvez remercier ce Courtier Crédit :  

A la recherche du meilleur taux ?

Demandez le meilleur taux à un spécialiste du crédit ...

Bénéficiez d'une étude personnalisée
RAPIDEMENT et SANS VOUS DEPLACER !

Avec www.immofinances.net
faites-vous aider par les
meilleurs courtiers de France !


Les mots clefs de cet article :

courtiercréditimmobilierbanquetauxtaegnégociationprêtmeilleur .

Faites une recherche rapide en cliquant sur les mots clés ci-dessus ...




cron