* Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être éxigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

ACCES PRIVE
courtier gratuit : Immofinances


Crédits en réméré où la solution pour sortir du surendettement

 REMERE ou sauver son patrimoine  « pierre »


Crédits en réméré où la solution pour sortir du surendettement

Et si après les banques nous avions encore une solution, en effet nous pouvons sauver notre maison si nous avons une situation professionnelle stable, un cercle d’investisseurs peut vous apporter une aide précieuse, le mot est bien choisi.


Le réméré immobilier c’est bien la dernière solution, le dernier rempart avant de tout perdre.


La faculté de racheter sa maison après l’avoir vendu provisoirement est un avantage indéniable lorsqu’on se trouve dans une mauvaise passe.


Le sauvetage de la maison familiale a un prix, il faut rémunéré, l’investisseur, le conseiller, et les frais liés à une transaction immobilière classique chez le notaire.


La situation de rachat de sa maison doit être satisfaisante au regards de la banque lorsqu’ on devra emprunter pour rembourser l’investisseur. Le délai de la phase 2 du réméré s’opère entre 16 à 18 mois.


Remere-immobilier.net intervient dans les opérations de réméré immobilier. La solution pour sortir du surendettement.

 

Pour qui ?
A tous ceux qui rencontrent des difficultés et qui se retrouvent dans une situation de surendettement en tant que propriètaire d'une résidence principale ou secondaire....


 
Art 1659 et suivants du code civil
«  la faculté de rachat ou de réméré est un pacte par lequel le vendeur se réserve de reprendre la chose vendue moyennant la restitution du principal et le paiement des frais »


Vous n'avez plus de solution avec les banques et établissements financiers.
Propriétaires, votre situation financière est insupportable :

Le réméré permet à des personnes qui rencontrent des difficultés financières (notamment fichées FICP), de céder leur bien immobilier tout en se réservant la faculté de le racheter une fois les difficultés résorbées.

Le dernier recours = le réméré immobilier

remere immobilier