* Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être éxigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

ACCES PRIVE
courtier gratuit : Immofinances


Quel type de financements

Quel type de financements et pourquoi faire ?


Le financement constitue l'étape majeure de votre investissement patrimonial ou professionnel.

Le type de financement ( in finé, amortissable), la durée, le taux ( fixe, variable) et les assurances ( assiette de calcul, nominal ou capital restant dû) sont des composantes qui vont influer sur la pertinence et la rentabilité de votre projet.


IMMOFINANCES.NET, réseau national de courtier en crédit peut vous conseiller et sélectionner pour vous, le financement le plus adéquat à votre opération, dans les meilleures conditions du marché. Grâce à ses partenariats, établissements bancaires, et assurances.


Nos partenaires peuvent financer votre projet même avec 0 € d'apport bien que l’environnement économique 2014 soit encore dans des turbulences importantes.

 

IMMOFINANCES.NET négocie ou applique en toute intelligence les barèmes prescripteurs de taux préférentiels , en toute indépendance, auprès des banques pour vous :


•    Le taux d'intérêt de votre emprunt, le taux nominal en clair
•    Les assurances de crédit les plus adaptées, et les moins chers
•    L'absence de frais de dossier (ou frais plafonnés), le forfait déterminé par convention
•    Les possibilités de remboursement anticipé, les options que l’on peut encore discuté
•    Les modalités de déblocage des fonds, l’accompagnement jusqu’à la signature notaire
•    Les reports de mensualité...l’explication pédagogique pour profiter du meilleur confort


L'intégralité de votre dossier est suivie par le courtier immofinances.net et le partenaire bancaire sélectionné, notre back-office


Les différents prêts possibles:

Les deux principaux type de prêt sont le prêt amortissable, utilisé à 95 % des opérations de crédits et le prêt In fine plus sollicité lors d’investissement locatif pour des raisons fiscales.


Pour chacun de ces deux modes de financement, vous pourrez opter pour un taux d' intérêt fixe (qui ne varie pas pendant toute la durée du prêt) out un taux d'intérêt variable avec différents plafonds et une mensualité constante.


Rappel de l'objectif :

Votre courtier crédit immobilier de proximité immofinances.net, vous accompagne dans votre démarche de recherche de solution en matière de crédit immobilier et assurance de prêt, le cas échéant il organisera le rachat de crédit au meilleur taux.