* Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être éxigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

ACCES PRIVE
courtier gratuit : Immofinances


Crédit Pro, votre courtiers specialiste du prêt professionnel

CREDIT PRO  «  les entrepreneurs attendent la meilleure solution « crédit pro » du marché répondant le mieux au projet »


Crédit Pro, votre courtier specialiste du prêt professionnel

Le crédit pro est un prêt exclusivement réservé aux professionnels, ce terme englobe les commerçants, les artisans, les professions libérales, les agriculteurs et les TPE (très petites entreprises). On parle de « crédit pro » selon la nature du bien financé

Cette famille de crédit permet par exemple de financer une augmentation de capital ou l'acquisition d'un bien immobilier destiné à l’exploitation d’une activité économique.


C’est une « crédit pro » si vous avez besoin de crédits pour :
•    acquisition de locaux commerciaux, fonds de commerce, parts de SCI
•    projet de création d’entreprise
•    reprise d’entreprise
•    achat de matériel, véhicules, machines…
•    constituer votre fonds de roulement, stock…
•    conseil par de véritables talents, expert comptable, conseiller en gestion de patrimoine
•    augmentation du capital


Crédit-pro.net, le service Immofinances.net vous accompagne avec ses spécialistes expert comptable et conseil en gestion de patrimoine dans l’optimisation de votre opération.


- Plus de juridiques :
statut a choisir pour exploiter : SA, SARL ,EURL,SELARL,Entreprise Individuelle, SCI, droit denregistrement, ...

- Plus d'expertises comptables et fiscales :
Imposition au réel simplifié, IS , IR,TVA ,  ACCRE, Amortissements , cotisation sociales, loi Fllon , marge bénéficiaire,SBE,etc..

- Plus de maîtrises financières:
emprunt amortissable, in finé, assurance adossée, taux fixe ou indexé , plan de financement ,etc


Credit-pro.net, le service gagnant Immofinances.net, se perfectionne pour servir en tant que  courtier en prêt professionnel.


L’évolution de notre société à créer des besoins chez lez futurs entrepreneurs en matière d’accompagnement pour la partie crédit professionnel et assurance de prêt pro.


Les nouveaux challenges doivent être suivi par un conseiller crédit pro afin d’augmenter les chances de réussites et de reconversion.


L’activité du courtier crédit s’impose à des chefs d’entreprise soucieux de se consacrer essentiellement au développement de leur projet.


Immofinances.net spécialiste en crédit immobilier pour les particuliers avec leurs partenaires professionnels de l’immobilier, se dessine une nouvelle activité : le crédit professionnel, la demande étant forte, immofinances.net se restructure pour organiser son nouveau centre de profit depuis 2012.


Le développement informatique via son progiciel Fox Crédit Pro , met à disposition de son réseau une nouvelle matrice de gestion de dossier pro avec les mandats pro adéquate.


La recherche de financements professionnels peut s’articuler autour des partenaires banques demandeur en « clients professionnels »


En matière de crédit professionnel les banques octroient des prêt d’une durée maximum en général de 12 ans et souvent à taux variable. C’est aussi une vérité que les candidats se doivent apporter au projet un apport « en propre » consistant et des garanties en caution.


L’assurance de prêt est aussi importante dans le projet pour garantir les risque de décès, incapacité et maladie, invalidité.


Afin de constituer un dossier plus facile pour la banque, des sociétés de caution  peuvent intervenir comme la SACCEF, CAMCA, SOCAMA, SIAGI ou OSEO devenu la BPI.


Implanter une nouvelle activité ou développer par une reprise nécessite d’orchestrer la demande de financement et optimiser les chances d’obtenir des réponses fiables des banques.


Osez, vous faire aider par le courtier en crédit professionnel pour créer, reprendre ou développer une affaire, Immofinances.net réponds à vos attentes et construire avec vous le meilleur projet possible.


Immofinances.net a pour objectif contre une rémunération de 1 à 4% du montant du crédit, ou par convention, de faire accepter votre dossier de financement, en commençant par effectuer une radiographie de l’acheteur reprenant le parcours professionnel de l’entrepreneur, sa capacité à entreprendre, l’état de ses finances et l’analyse du projet.


Un point important pour les clients à la recherche d’un financement, le courtier crédit Immofinances.net parle le même langage, cela évite le parcours du combattant du porteur de projet habituel. Le taux de réussite en sera que plus fort.


 La complexité du montage du dossier de « crédit pro », est devenue telle qu’un courtier crédit pro est l’intermédiaire idéal pour concrétiser les projets des entrepreneurs.


Crédits-pro.net met à disposition
-    une analyse avec un diagnostic gratuit
-    un interlocuteur unique qui vous accompagne jusqu’au déblocage des fonds
-    un service de proximité personnalisé
-    une clarté des informations transmises
-    Une confidentialité respectée
-    Une transparence totale dans les échanges entres les parties prenantes
-    une connaissance des circuits de financements et des possibilités de crédits
-    une relation de confiance privilégiée avec les banques 

Pour obtenir votre crédit bancaire professionnel rapidement et dans les meilleures conditions, contactez notre équipe de courtiers specialiste du prêt professionnel. En savoir plus

 

credit professionnel