* Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être éxigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

ACCES PRIVE
courtier gratuit : Immofinances


Paroles de Franchisés

Bruno  Billy Courtier Immofinances à Avignon

Ville : Avignon
Date d'enrée en Franchise : début 2012
Téléphones : 0613616477
Noms : Bruno  Billy

Commentaires  :
 " Travailler beaucoup, oui mais dans la sérénité. Etre maître de son business et de ses revenus oui ! cela coûte beaucoup en investissement personnel mais le fruit de la réussite vous appartient, tout comme l'honneur et la fierté du challenge gagné!"

 
Jean Charles Lefebvre Courtier Immofinances Sète

Ville : Sète
Date d'enrée en Franchise : 04/04/2009
Téléphones : 0667027963
Noms :  Jean Charles Lefebvre

Commentaires :
Quand nous avons vu Tayeb débarquer à une réunion CARDIF, voilà plus de trois ans, pour présenter IMMOFINANCES.NET, cela nous a fait plaisir. Pour plusieurs raisons…

Nous savions que dans le groupe réuni autour de la table, il y avait des courtiers, des gestionnaires de patrimoine (ils le pensaient en tout cas), des assureurs mais surtout des personnes qui n’avaient pas forcément besoin qu’on remette en cause leur mode de fonctionnement dans le crédit. Et pour cause, ils ne faisaient pas que ça !!! du crédit, certes, mais aussi de l’épargne, de la prévoyance, de la retraite, de la défiscalisation, de l’immobilier, des SCPI, des FIP….

Et notre Tayeb de nous présenter IMMOFINANCES.NET.

Nous avons tout de suite accrocher le concept. Et puis il y a eu la crise des « SUBPRIMES ». 2008 fut une année noire pour les « spécialistes » de la défiscalisation et de le gestion patrimoniale. L’activité de courtier en crédits devînt une source de rémunération moins aléatoire que les autres. Mais comme Tayeb n’arrêtait pas de nous dire « C’est un métier qu’il faut faire à fond », il a fallu voir les choses différemment. 2009, 2010, 2011, la vitesse supérieure était enclenchée. Il n’y avait pas photo !!! Aujourd’hui, c’est Marine qui travaille avec nous le crédit et à 100 %. 

Maintenant notre réseau se construit sur du solide. Nous confortons les affaires des agences immobilières tout en leur permettant d’être en phase avec la nouvelle réglementation du crédit. Nous utilisons la recommandation, ce qui nous permet de bénéficier d’un commissionnement à 100%. Nous remercions avec des bons d’achats nos clients qui deviennent de vrais ambassadeurs sur SETE et le bassin de Thau.

Internet, qui est notre troisième source de rémunération, nous laisse envisager un développement durable, solide et d’envergure nationale (télétransmission par exemple). 

Le concept même d’ IMMOFINANCES.NET nous permet aujourd’hui de faire la différence avec nos concurrents."

 
Belghazi Tayeb Courtier immofinances à Perpignan

Ville : Perpignan
Date d'enrée en Franchise :  02/02/2008
Téléphones : 0605421421
Noms : Belghazi Tayeb

Commentaires :
 " Toutes les décisions dans une vie sont importantes et chacun de nous rêve un jour de faire quelque chose de "sa vie"  dans une activité pleine de joie et fort d'un concept original à fort potentiel: immofinances.net ", ne plus perdre sa vie à la gagner...